Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 103
7 avril 2006

Fourbue !

J'ai passé l'après-midi à m'occuper du jardin

J'ai fait quelques aller-retour à la décharge avec la remorque désherbé et passé l'aspirateur pour enlever toutes les feuilles mortes

Ce soir j'ai le dos en compote et les mains toutes sèches et gonflées...

J'ai dû enlever mon alliance (au savon!) car elle me faisait mal et ça ne me plait pas du tout de chez pas du tout ! surtout en ce moment ! forum_colere

C'est la première fois que j'enlève mon alliance depuis notre mariage ...

Bon, pour l'avoir quand même sur moi, je l'ai accrochée à ma chaine de cou ...

forum_angel7

Publicité
Commentaires
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité