Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 103
4 mai 2006

A y est !

Grâce à l'extrême  patience de Titi, j'ai enfin réussi à changer l'apparence de ce blog !

Suis un peu nulle en informatique et j'ai tendance à comprendre vite si on m'explique longtemps ! lol !

Un grand MERCI Titi pour ta gentillesse !

Un grand MERCI aussi à Manue pour la bannière !

forum_coeur7

Publicité
Commentaires
M
ayèèèèè !!!! jolie bannière bravoooo !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Manue
T
bon alors tu la vot a banniere lol<br /> bisous
T
bon alors tu la vot a banniere lol<br /> bisous
T
j'va t'aider ma daele faut juste que l'on soit connecter en meme temps<br /> bisous
D
vous ne rêvez pas les filles, j'ai perdu ma bannière en route!<br /> elle a disparu quand j'ai mis le fond de page ....<br /> TITI, OSCOURS !
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité