Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 103
4 février 2007

Chouette, bientôt Pâques

On aime les chouettes, on aime fêter Pâques, alors on va pas se priver hein?

J'ai concocté ces deux petites chouettes de Pâques, que vous pourrez également décorer à votre goût ...

chouette_de_p_ques_bis_image

la grille

la légende

chouette_de_p_ques_image

la grille

la légende

forum_easter9

Publicité
Commentaires
C
des meuh.... des cocc....... des chouettes...... t'es fachée avec les groin.... ???<br /> non je rigole tes créations sont pleines de fantaisie et de couleur, j'adooooore bizzzz
O
Ces adorables petites chouettes. Merci de nous en faire profiter.
L
elles sont super chouettes pour une passionnée comme moi mais j'ai une préférence pour la 1ère avec son gros noeud hihihi....merci à toi biz
M
Hi!!!hi!!! la chouette est ravie de ces grilles, MERCI Daële<br /> <br /> Bisous
M
Ya pas à dire .. c'est chouette bravo ... à quand la saison des nhérissons ... hihihi<br /> <br /> Tant qu'aux nouvelles de Daëlou ... deux mots ... SUPER-GENIAL !!<br /> Bisous bisous
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité