Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 093
14 juin 2007

Taguée !

Hooo ben j'ai été taguée par deux vilaines Folles, Cathy et Manue !

J'avais pas vu ! a_forum_oe

En fait, si ! j'avais vu ! et ça fait deux jours que je me triture l'esprit pour savoir ce que je pourrais bien vous raconter sur moi et qui  serait susceptible de vous interresser ...

D'abord, une question : a-t-on bien le droit de taguer la même personne ? 

A voir .... a_forum_cl

Vous me direz, être taguée par une ou deux personnes n'a pas vraiment d'importance, vu qu'il faut de toute façon trouver sept trucs à dire ...

a_forum_b7

M'enfin, on va jouer le jeu ... Alors, chaque taguée doit :

* révéler 7 choses la concernant personnellement

* en taguer 7 autres qui devront expliquer le règlement

* avertir les 7 choisies par un message sur leur blog

Allez, je commence :

1)  je brode depuis 7 ans, c'est la fille de Daëlou qui m'a donné le virus ...

2)  j'ai été grand-mère à 39 ans, merci mon fils !!!

3)  je suis gauchère pour tout, sauf pour écrire. Quand j'étais petite, j'écrivais de droite à gauche et à l'envers ...

4)  j'ai grandi dans le village natal de Louis Braille, à Coupvray en Seine et Marne

5)  j'adore les animaux, les chats en particulier

6)  je suis maintenant fonctionnaire mais j'ai longtemps vendu de la bijouterie fantaisie au Mans

7) je n'aime pas faire la cuisine, ni le ménage, ni jardiner, ni ........

Et voilà, mission accomplie ! 

Par contre je ne taguerai personne parce toutes les blogueuses que je connais ont déjà été taguées !   

a_forum_h2

Publicité
Commentaires
E
au moment des anniversaires et de Noël, on me fait bien comprendre que si si si, c'est du jeu !!!....<br /> <br /> bisous
N
oui mais toi Manue c'est pas du jeu!!! Na...
E
-mdr ! <br /> j'ai été mémé 2 fois à 35 ans : petite joueuse !!<br /> <br /> bisous
C
tu as joué le jeu.... qui connait quelqu'un qui aime le ménage ? comme toi je déteste ménage-cuisine et je rajoute jardinage......; beurk beurk beurk
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité