Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 103
21 septembre 2007

polémique ....

... à propos du pas à pas du pique-aiguilles bottine publié il y a quelque temps ....

je tiens tout d'abord à préciser que contrairement aux dires de certaines, je ne me suis pas approprié ce modèle puisque je précisais l'avoir vu sur le net ... et que je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui le site des "histoires à broder"

dommage qu'avant de polémiquer méchamment sur mon blog, personne n'ait pris la peine de me contacter pour me prévenir tout simplement  ...

aucun bénéfice du doute et condamnée d'office ! 

mais il est vrai que certains membres d'un certain forum adorent ce genre d'éclats, n'hésitant d'ailleurs pas à accuser de plagia certaines créatrices chevronnées !

à croire qu'elles passent leur temps à visiter les blogs en espérant trouver un sujet de polémique à se mettre sous la dent ...

heureusement que les créateurs eux-mêmes, font montre de discernement !

et j'en remercie tout particulièrement Sylvie78, créatrice des "histoires à broder"

quoiqu'il en soit, je me suis empressée de m'excuser auprès d'elle et j'ai bien sûr retiré mon sujet

à noter que j'ai publié un nouveau sujet ce matin, depuis il y a eu 127 visites sur le blog mais aucun message ....

n'y a t-il que les sujets à polémiques qui méritent qu'on y laisse des commentaires ? 

sans rancune et bonne broderie à toutes

Publicité
Commentaires
L
He bien moi en tout les cas je ne m'pocupe pas de savoir si c'est elle ou elle qui as cree cette grille ...Je trouve tes grilles rigolote et je te remercie du travail aur tu fait bisous ....
S
Coucou !<br /> Je découvre ton site ...<br /> et je lis cela ... j'ai participé à un voir des forums il y a quelques années .... et m'en suis retiré pour les raisons que tu évoques ! Polémiques, ranceoeurs, chasse aux sorcières ....<br /> Tout sauf ce que l'on trouve ailleurs ...sur les blogs ;-)<br /> <br /> Ca me faire "rire" ... car visiblement, les années passent ... mais pas certaines personnes qui n'ont que cela a faire !!!<br /> Pfuu ... et telement dommage!<br /> En tout cas, cela ne me donne surtout pas envie de rejoindre des forums ,-)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> Sophos
D
pas le genre à s'excuser, ces nanas ne connaissent que l'agressivité ! <br /> d'ailleurs, je n'avais jamais eu de commentaires de leur part sur les autres sujets <br /> l'une a accusé, les autres sont arrivées comme des mouches sur de la m.... ! <br /> bisous ma cop
C
Bisous copine ! moi je ne connais pas l'histoire car privée d'ordi mais je te connais et je vois qu'il y a eu museau de la part de certaines pour présenter des EXCUSES !
L
c'est quand même dingue... ça fait deux fois que je vois ça sur des blogs... ça reste quand même le principe d'internet de présenter ces créations au "risque" que quelqu'un les aime et ai envie de les refaire... après reste à rendre à césar ce qui lui appartient et il me semble bien que c'est quelque chose que tu avais fait dans ton message!!<br /> Laisse les donc cancanner et contine de nous faire révêr!!!!
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité