Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 103
27 janvier 2008

Fleurs tout en nuance ...

Quatre Folles dont moi, ont décidé de faire le SAL du nuancier

" Fleurs tout en nuance" d'Alice & co

lancé  sur le blog Emma brode, il s'agit de faire une page par mois

les Folles étant folles de nature ( et surtout indisciplinées a_forum_tappe! ),

non seulement nous avons décidé de faire 2 pages par mois ! rien que ça !

mais nous avons bien sûr bidouillé l'ordre et le nombre de page

et ajouté des fils qui ne sont pas sur le nuancier d'origine ...

mon nuancier aura donc 20 pages sans compter la couverture

voilà mes pages du mois de Janvier

la page 1 : les fils de lin

lin_image

et la page 20 : ma signature à la Sylvie Vartan ! a_laughter

nuancier_sign

je vous souhaite de passer une bonne semaine

et comme dirait Sophie Favier :

" soyez sages, mais pas trop ! "

a_salut

Publicité
Commentaires
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité