Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 103
24 février 2008

Sogo l'a reçu ...

Sogo à passé le cap des 5 000 messages sur le forum des Folles

pour cette occasion, je lui ai fait le petit fauteuil

de chez "The cat's Whiskers"

Moi qui n'avais jamais fait de cartonnage, J'en ai bavé un peu

mais je suis super contente du résultat

ceci-dit, je n'ai pas fait le tiroir, trop compliqué pour moi ! a_hummm

fauteuil_sogo_13

fauteuil_sogo_12

les détails ...

fauteuil_sogo_6

fauteuil_sogo_2

fauteuil_sogo_3

fauteuil_sogo_4

fauteuil_sogo_5

fauteuil_sogo_7

fauteuil_sogo_8

fauteuil_sogo_11

Avec encore tout plein de gros bisous Sogo 

a_forum_c2

Publicité
Commentaires
G
un grand bravo pour une débutante en cartonnage s'est très très réussit
F
coucou! bravooo! j'aime bcp tes ouvrages! moi, je debute mais j'espère arriver à faire de si jolies choses!
M
Il est très bien réussi, travail de minutie Bravo pour Sogo
C
bravo il est superbe ce fauteuil, l'est gatée not'sogo
F
que c' est bô!!!!!! j' adore et bravo car ça doit pas être facile a faire !!! amitiées
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité