Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 103
14 septembre 2008

Coccinelle ...

C'est l'heure de la promenade,

bébé Cocci est confortablement installé dans son joli landau ...

coxi_image_1

j'ai fait les fleurs des roues et les feuilles au ruban ,

une grande première pour moi ! !!

coxi_image_4

la grille en PDF

bonne fin de week-end et bonne broderie ...

a_aiguille

Publicité
Commentaires
B
Adorables vos coccinelles pour les chambres d'enfants. Vraiment craquantes ... à décliner de milles et une façons. Bisees
G
très mignonnes tes grilles coccinelles bravo et merci
D
coccinelle, j'aime beaucoup et comme je suis enceinte, je pense qu'elle sera brodée pour la chambre du bébé;<br /> Merci beaucoup pour ce joli modèle.<br /> Domino
R
Je voulais vous demander sur quelle type de toile, fil (1/1 ou 2/2 ou...), vous avez brodé ce motif ????<br /> <br /> Je ne brode qu'en 1/1 et j'ai peur que les roues soient immensément grandes !!!<br /> <br /> Superbe comme idée !!!!!
G
elles sont superbe les cocci j'adore.<br /> bises
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité