Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 094
10 janvier 2010

Mes vacances dans le Grand Nord ...

... à Paris et dans l'Yonne

boudiou que j'ai eu froid !

Paris vu de la terrasse du Printemps

PARIS

PARIS_2

PARIS_OPERA

SACRE_COEUR

J'en ai profité pour faire les soldes à Troyes

et rencontrer deux Folles : Liliane et Sogo

moments magiques !

encore un énorme merci à toutes les deux

JANV_2010

échanges de kados, reçu de Sogo

kdo_sogo

reçu de Liliane

kdo_liliane

en rentrant de Troyes, la maison de ma soeurette sous la neige

PONT_S_YONNE_2

Pont sur Yonne

PONT_S_YONNE

mon beau'f en action ...

autant vous dire qu'on l'a laissé se débrouiller tout seul ...

oh les vilaines !  laughter

JP

et pour finir en beauté

Lisa vous souhaite une bonne et heureuse année

Lisa

au Champomy, certes !

mais ça le fait aussi bien qu'avec du Champagne ...

champag2

Publicité
Commentaires
N
c'est super ces rencontres avec des amies! cela remonte le moral et tu as eu beaucoup de neige aussi en vacances et a ton retour!! nous en Ariège on a 40 cm par endroit il fait froid! mais c'est très beau! bisous de Nadine
A
oh, comme j'envie le temps que vous prenez pour tout ! <br /> tous mes voeux pour 2010
V
Jolies photos!
M
tes photos de Paris "gris" sont très belles.
M
Je suis ravie et contente pour toi de ces moments passés dans ta famille.<br /> Super ta rencontre avec Liliane et Sogo.
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité