Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 103
6 avril 2010

Un an déjà ...

Tu sais que j'ai du mal

encore à parler de toi.

Il parait que c'est normal

il n'y a pas de règles dans ces jeux là.

Tu sais j'ai la voix qui se serre

quand je te croise dans les photos.

Tu sais j'ai le coeur qui se perd

je crois qu'il te pense un peu trop.

C'est comme ça.

J'aurais aimé tenir ta main

un peu plus longtemps.

J'aurais aimé que mon chagrin

ne dure qu'un instant.

Et tu sais j'espère au moins

que tu m'entends.

C'est dur de briser le silence

même dans les cris, même dans la fête.

C'est dur de combattre l'absence

car cette conne n'en fait qu'à sa tête.

Mais personne ne peut comprendre

on a chacun sa propre histoire.

On m'a dit qu'il fallait attendre

que la peine devienne dérisoire.

C'est comme çà

J'aurais aimé tenir ta main

un peu plus longtemps.

J'aurais aimé que mon chagrin

ne dure qu'un instant. 

Et tu sais j'espère au moins

que tu m'attends.

Grégoire

mai_98

Publicité
Commentaires
N
Je te lis de temps en temps, la peine est toujours là, quand on aime ou quand on a aimé, celà ne s'efface pas comme ça.<br /> Oui certaines personnes disent que ça passe...mais ça, c'est dans les livres.<br /> Penses à lui et aimes le encore et toujours, il vit grace et avec toi.<br /> ne caches pas tes larmes, tant pis pour ceux qui ne comprennent pas.<br /> Bizzzzz
S
Je ne sais pas si la peine s'estompe, je ne le crois pas. Je crois que l'on apprend à vivre avec.<br /> Gros bisous
T
Il est auprès de toi où que tu sois, il vit en toi car tu es ce que tu es grâce à cet amour....... Chaque rayon de soleil, chaque chose de la vie il les partage avec toi dans ton regard rempli de l'amour que tu as.......<br /> N'oublie pas que tu dois être celle qu'il aimait pleine de vie, de rires..... et nous pouvons lui dire merci d'avoir aidé à faire de toi celle que tu es et que tu seras toujours<br /> Avec toute mon amitié et mes pensées
C
c'est triste, j'ai les larmes aux yeux de te lire alors j'imagine que toi tu le vis.. Je t'embrasse bien fort, laisses passer ces quelques jours en t'aérant un peu l'esprit, <br /> je t'embrasse
M
Ses paroles de Grégoire sont fortes et émouvantes.<br /> <br /> Je pense bien à toi pour passer le cap de la première année sans Alain.<br /> <br /> Toute mon amitié sincère Daële, je t'embrasse très fort.<br /> Michèle <br /> <br /> J'aime beaucoup la photo.
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité