Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 103
11 avril 2010

Coupvray

Coupvray est le village natal de Louis Braille,

et ... le mien également !

Il est situé en Seine et Marne, à une trentaine de km de Paris,

à proximité du Village Disney.

Inutile de vous dire qu'à l'époque de mon enfance,

nul Disney mais des fermes et des vaches !

C'est un des seuls villages qui,

malgré l'implantation de Marne la Vallée,

a su gardé son "esprit" d'autrefois.

Comme tout le monde, j'ai gardé la nostalgie de mon enfance ...

Un projet a germé dans ma petite tête :

faire un tableau de Coupvray au point de croix !

Après 2 ans de cogitation, ce projet prend enfin forme

tableau

tout y est : mes parents bien sûr,

notre maison, notre chien Boby, l'église, Louis Braille

et le lavoir où nous avons fait mille bêtises mes soeurs et moi ...

les coquelicots, les coucous et les vaches ...

coupvray_brod_

papa_brod_

lavoir_brod_

lavoir_2

_glise_brod_

_glise

Si vous voulez visiter Coupvray, c'est

Bon Dimanche à tous

a_au_revoir

Publicité
Commentaires
M
Super jolies tes petites créations - un grand bravp<br /> je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
M
je viens de decouvrir ton site et je l'aime bien ,je me suis inscrite à ta news pour pouvoir te suivre <br /> à bientôt ,bisous et bonne journée
C
quelle jolie grille remplie de souvenirs ! on peut passer commande ?
A
Bravo, Unique, un très beau souvenir et très agréable de partager avec ses parents, et enfants, cela reste un très beau cadeau.<br /> Bravo et merci pour ce partage !!!!!!!!!!!<br /> Annabelle
M
De jolis souvenirs sur cette grille que tu as faite Bravo. On reconnaît bien le lavoir et l'église entre autre.<br /> <br /> Les souvenirs d'enfances sont les plus précieux!!!
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité