Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 103
6 avril 2006

Dur, dur !

Debout à 6h15 ce matin pour surveiller l'arrivée de l'infirmière ... qui n'est passée qu'à 7h15 ! , donc pas les yeux en face des trous ! forum_fatigue

Première connerie du jour : j'ai fait tomber mon briquet dans les toilettes ! forum_cri ne me demandez surtout pas comment je me suis débrouillée : j'en sais rien ! toujours est-il qu'il a bien fallu que j'aille le repêcher .....

J'en vois une qui rigole derrière son écran forum_boude

fais gaffe Manue, tu vas encore tomber de ta chaise ! forum_langue

forum_rire

Publicité
Commentaires
E
je me marre tte seule devant mon pc<br /> qu'elle idée de l'emporter aux toilettes<br /> moi je prend un livre pas mon briquet<br /> tavais mis tes yeux au moins pour aller à la pêche?????<br /> <br /> <br /> bisous
M
j'ai ri en imaginant ... <br /> <br /> et ch'suis même pas tombée de ma chaise, na !
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité