Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 105
11 mai 2006

SAL

Les SAL, c'est la grande mode en ce moment sur les forums ....

Il s'agit de se motiver entre brodeuses et de montrer l'avancée de ses ouvrages.

Ben moi, j'ai décidé de faire mon SAL toute seule !  forum_fou

Mon SAL à moi, naaaaan c'est pas mon Vervatruc vilaines moqueuses, c'est mon coussin pour Jeanne !

Et voilà ou j'en suis

jeanne_en_cours1

Les coloris sont tout en douceur et c'est très agréable à broder...

Sauf qu'il y a pas mal de demi et trois quarts de points et que ça n'est pas trop ma tasse de thé çà ...

Mais bon, je dois être un peu maso sur les bords et même au mileu d'ailleurs !

forum_tappe

Publicité
Commentaires
S
ce SAL. J'aime bien les fees et les couleurs sont tres jolies.<br /> <br /> Comme dit Michele, apres tu pourras faire pareil pour le Vervamachin.<br /> <br /> Plein de bisous a vous deux<br /> <br /> Sylvie
I
bravo pour ton blog Daële, j'ai bien fait de te demander l'adresse, j'ai vu quelques infos sur mon coussinet....héhéhé........<br /> je viendrai faire un petit tour régulièrement pour voir l'avancée de ce SAL (je ne conaissais pas non plus).<br /> Gros bisous à toi et Daëlou!
M
Ca s'appelle de la motivation bravo Daële<br /> <br /> Je trouve sympa de suivre l'avancée des ouvrages.<br /> <br /> Continue et après ce sera au tour du Varvatruc!!!!!
M
voilà qui promet d'être bien joli ...<br /> <br /> alors puisque SAL il y a (je ne connaissais pas !), je vais suivre le "feuilleton"<br /> <br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> Manue
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité