Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 105
19 mai 2006

Arrrrghhhhhhh ......

Résultats des analyses de ce matin : globules blancs, 280 et plaquettes 38 !

Après avoir pris contact avec le médecin, Daëlou est mis en isolement. Interdiction de sortir même dans le jardin et aucune visite jusqu'à la remontée des globules blancs qui en toute logique devrait s'amorcer demain ou après-demain.

Prochaines analyses de sang : Lundi matin à moins que Daëlou n'aie de la température d'ici là, auquel cas il faudra en refaire une en toute urgence ....

Perso, je vais mieux. Mon moral a repris le dessus, pas le moment de se laisser aller !

Publicité
Commentaires
S
C'est bien que ton moral remonte. Je pense tres fort a vous deux.<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Sylvie
M
allez, vous allez la gagner cette bataille, faut s'accrocher !<br /> <br /> dans quelques jours ça ira mieux tu verras<br /> <br /> gros gros bisous à vous deux, <br /> Manue
I
c'est bien que ton moral remonte, j'en suis heureuse, et je vous envoie pleeeiiiiiinnnn de groooooos bisous<br /> isa
G
accroche toi !<br /> je pense très souvent à vous deux.<br /> <br /> giralde
C
Contente que ton moral va mieux, tu as raison il ne faut pas se laisser aller, je t'embrasse<br /> cathy
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité