Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 105
22 mai 2006

et ça remonte ....

Daëlou est beaucoup mieux aujourd'hui. Bon d'accord, il ne courrait pas un marathon mais la température est redevenue normale et il se sent nettement moins fatigué . Il a encore des étourdissements quand il se lève trop vite ...

J'avoue que je n'étais vraiment pas tranquille ce week-end. En semaine je sais qu'en cas de pépin je peux compter sur mon médecin de famille qui est extra mais le week-end, personne ... à part emmener Daëlou à l'hôpital de Brignoles ou à Nice ...

Maintenant il ne lui reste que 9 jours pour remonter la pente et être prêt pour la prochaine chimio, espérons que ce sera  suffisant ...

Prise de sang demain matin qui confirmera, je l'espère, la fin de l'aplasie et la remontée des globules ....

**********

Pas facile de voir souffrir quelqu'un qu'on aime en sachant qu'on ne peut pas faire grand chose pour le soulager ... heureusement Daëlou est fort de caractère et je l'admire de supporter tout ça et de se battre comme il se bat.

Difficile pour moi d'être à sa hauteur, de sourire ou même rire quand j'ai envie de pleurer ou de hurler à l'injustice de la maladie.

Pas question de craquer devant lui, ce serait tellement lui manquer de respect ...

**********

Un grand merci à vous toutes pour vos commentaires, ils me réconfortent et surtout je me sens moins seule en vous lisant.

Un clin d'oeil particulier à Carole. Oui, Carole, vous m'avez fait sourire et même rire, lire votre mail a été une véritable récréation.

forum_36_4_162

Publicité
Commentaires
C
en espérant que les résultat de la prise de sang de ce jour soient ok<br /> normal de craquer,il ne faut pas culpabiliser de cela,je ne pense pas que cela soit un manque de respect au contraire<br /> gros bises à vous deux
S
Accroche-toi ma belle, vous allez gagner.<br /> <br /> Chaque jour qui passe est un jour de gagne sur la maladie et que vous rapproche de la guerison.<br /> N'oublie jamais qu'on est la pour toi.<br /> <br /> Gros bisous a vous deux<br /> <br /> Sylvie (les folles)
M
Quand tout va mieux c'est un peu de soleil qui redonne du courage. Daëlou est courageux et il va gagner. Tiens bon ma belle Daële et compte sur nous.<br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Michèle
S
Ah bonne nouvelle, on croise les doigts pour les résultats. Comme je te comprends c'est vrai que c'est dur d'etre impuissante . Pour qui est de craquer il faut que tu craques de temps en temps car tout garder à l'intérieur n'est pas bon et risque de s'impirer ce qui ne serait pas bon pour vous deux .<br /> <br /> sylvie
M
ça va aller tu vas voir, courage ! <br /> <br /> je t'embrasse très très fort <br /> <br /> Manue
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité