Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 105
3 juin 2006

Samedi ....

Daëlou va bien, à part un tit coup de blues avant-hier soir ....

Le soleil est revenu et le Mistral est parti voir ailleurs, tant mieux !

Cet après-midi, il faut que j'aille chercher du tissu pour finir mon challenge texte pour "les Folles", j'espère trouver parce qu'à Brignoles il n'y a pas un choix fou, seulement un magasin de tissu ....

J'ai décidé de me faire un dévidoir de papier WC, j'ai choisi cette bande à broder

wc

et ce ruban assorti pour faire les pattes

wc_2

J'hésite pour le motif entre ça

nabeille_d_eau

et ça

scene_dune_2

Je pense que la première serait mieux assortie au tissu mais je n'ai pas la légende de la grille ....

Publicité
Commentaires
M
merci pour le vent, nous l'avons bien reçu aussi !!<br /> <br /> je pencherai également pour le 1er modèle, je ne doute pas que la grille doit être déjà faite ...<br /> <br /> <br /> reposez-vous beaucoup beaucoup pendant ce week-end,<br /> et profitez du soleil, ça fait tellement de bien ! <br /> gros bisous à vous deux,<br /> Manue
M
Moi aussi j'aime bien le 1er, il est trop drôle, tu n'as plus qu'à te faire la grille!!!!!<br /> <br /> Je crois que je vais être obligée de m'en faire aussi car j'ai du mal à trouver du papier WC en feuilles maintenant, c'est la mode des rouleaux!!!!lol<br /> <br /> Merci pour le vent , il est chez nous maintenant!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Michèle
I
j'aime bien aussi le 1er modèle, avec les poissons ça irait parfaitement avec le tissu. Ou alors tu peux alterner les 2 modèles si tu fais 2 ou 3 "poches"?<br /> PS: je n'ai pas non plus encore le tissu pour le challenge, mais trop la flemme d'aller faire les magasins aujourd'hui dans la foule du samedi! Il faut à tout prix que j'y aille cette semaine si je veux être dans les temps....<br /> passez un bon week end Daëlou et toi. Bisous<br /> isa
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité