Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 105
4 juin 2006

Dimanche .....

J'ai passé l'après-midi à nettoyer la terrasse derrière la maison. Je l'ai faite au Karcher et c'est quand on nettoie qu'on s'aperçoit que ça en avait bien besoin !

Anthony et les enfants sont venus en débutd'après-midi, Alex nous a rejoint pour dîner, on a passé un chouette moment tous ensembles!

Mais Daëlou est fatigué ce soir ...

Fini mon dévidoir, plus qu'à faire le montage !

wc_4

Publicité
Commentaires
C
coucou, contente que ton dimanche en famille ait été heureux, bonne semaine
M
J'aime beaucoup ce dérouleur, bravo Daële.<br /> <br /> Repos aujourd'hui, profitez tous les deux. Moi Francis est parti au boulot!!! Je vais faire mes jardinières, il fait beau.<br /> Bisous<br /> Michèle
M
vraiment jolie comme tout cette nageuse au milieu des poissons !<br /> <br /> une fatigue normale pour Daëlou, après une bonne journée...<br /> <br /> mais toi dis donc, tu n'as pas chômé non plus !!! j'espère que tu as pu dormir un peu<br /> <br /> et que vous pourrez bien vous reposez aujourd'hui<br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> Manue
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité