Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 105
11 juin 2006

Dimanche ...

Pas de gros changement de puis hier : 37,7 de température au réveil et toujours cette grande fatigue

Par contre, il semble qu'il s"essouffle moins ...

Daëlou a très mal à la bouche à cause des champignons qui se sont développés et qui ont atteint l'oesophage aussi ... Donc ce midi ce sera encore purée de pomme de terre ou soupe de légumes ...

Publicité
Commentaires
M
Coucou à vous deux, ce sale moment va passer Daëlou. Toutes mes pensées posotives sont pour vous deux et un jour je te ferais les farcis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
C
Bonsoir à tous les deux, courage à vous, je vous envoie de tendres pensées du fond de mes hautes Vosges, lorsque tout ceci sera derrière vous, je vous invite cordialement à venir découvrir et partager avec vous mon petit coin de paradis, l'air pur et le calme de nos montagnes feront j'en suis sûre le plus grand bien à Daëlou pour finir de se remettre sur pieds,et à Daëlle pour souffler un peu et oublier toutes ses angoisses. Amicalement, carole.
S
de ne pas etre aussi presente que je le voudrais.<br /> <br /> Je pense tres fort a vous deux tous les jours. Accrochez-vous.<br /> <br /> Passez un bon dimanche. Je vous embrasse tres fort.<br /> <br /> Sylvie
J
Très bon dimanche à vous deux et bon courage. Les petits farcis de Michèle, Daëlou pourra<br /> bientôt s'en régaler et toi aussi, ma petite Daële mais je sais comme c'est dur ces problèmes secondaires qui accompagnent certains traitements<br /> et comme ces bobos sont pénibles.De gros bisous.
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité