Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 103
15 juin 2006

Jeudi ...

Daëlou est mieux aujourd'hui.

Il a moins d'aphtes et de champignons dans la bouche et l'oesophage donc il commence à pouvoir se réalimenter normalement.

Mardi prochain, rendez-vous pour la radio des poumons et l'échographie abdominale et le 28, l'échographie du coeur ...

Le moral est remonte un peu ....

Publicité
Commentaires
M
Contente aussi pour vous deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Michèle
C
contente pour vous de ces bonnes nouvelles<br /> bisous à tous deux
S
Bonnes nouvelles. Ca fait du bien a entendre. Voila de quoi passer un week-end calme.<br /> <br /> Gros bisous a vous deux<br /> <br /> Sylvie
M
Daële, cela fait quelques jours que je n'étais pas "revenue aux nouvelles" et suis contente que, globalement, les choses aillent dans le sens où elles doivent aller, même si cela ne se fait pas sans difficultés... Je ne sais pas vraiment en quoi consiste une auto-greffe mais apparemment c'est LE truc à faire pour être définitivement guéri. Je pense que vous avez confiance en vos médecins et donc allez foncer, comme vous l'avez fait jusqu'à présent, vers la victoire ! Je vous envoie à tous deux mes pensées pleines d'énergie, de courage, de positivité et d'amitié.
G
contente de voir que ça va mieux.prend soin de toi, c'est très important aussi. à bientot pour d'aussi bonnes nouvelles j'espère.<br /> giralde
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité