Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 103
24 juin 2006

Samedi ...

Daëlou est de plus en plus fatigué et a de moins en moins d'appétit. Les repas durent une éternité car il se force à grignoter ...

Le maçon a dû vous entendre et avoir peur les filles, il a téléphoné ce matin pour nous demander de remplir la piscine et il viendra Lundi matin la mettre en route et finir les 3 bricoles qui restent à faire.

J'espère que cette fois il va tenir ses promesses parce que si je perds 15 000 litres de flotte, je le trucide !

2341255011

Fait encore une chaleur épouvantable aujourd'hui, pas un temps à mettre le nez dehors ! je me demande comment font les touristes pour rester en plein cagnard ...

231689985

Publicité
Commentaires
M
c'est pas des touristes suèdois des fois ????<br /> <br /> le pauv'maçon devait avoir les oreilles qui sifflaient trop tu vois, l'union des Folles peut remuer même les plus récalcitrants hihihi...<br /> <br /> pour Daëlou, <br /> <br /> tu lui dis pour moi qu'il faut manger une fourchette pour chaque petite maison rouge ...<br /> <br /> allez motivé motivé ! faut se requinquer !!!<br /> <br /> nous on vous attend, alors faut absolument reprendre des forces <br /> <br /> et gardez courage tous les deux...<br /> <br /> youpla !<br /> <br /> pleins de bisous à vous<br /> Manue
M
Cette petite Jeanne est adorable, un petit trésor pour vous deux.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
I
ah ben quand même! tu vois, quand on s'y met à plusieurs....MDR.....J'espère que tout va s'arranger une bonne fois pour toute, et que vous allez enfin pouvoir profiter pleinement de votre piscine, surtout avec votre petite famille qui va arriver en août.<br /> La chaleur ne doit pas aider Daëlou à retrouver l'appétit, j'imagine que ça doit être très difficile pour vous deux. <br /> Je vous embrasse<br /> isa
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité