Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 105
30 juin 2006

Je dois cauchemarder !

Levée à 7h pour attendre l'infirmière qui d'habitude passe entre 7h30 et 8 h ...

9h personne ! 9h30 personne ! sachant que pour avoir les résultats à midi, les prélèvements doivent être au laboratoire au plus tard à 10h .....

J'appelle le portable de l'infirmière : répondeur ! J'ai dû appeler le labo en leur expliquant la situation qui m'ont gentiment envoyé une de leurs infirmières ...

Problème du prélèvement règlé !

Par contre, les infirmières du labo n'ont pas le droit de faire des injections, ce que je ne savais pas !

Daëlou a une série d'injections de boustage de globules blancs qui doivent être faites tous les matins !

Re-appel sur le portable de l'infirmière, toujours le répondeur !

Finalement elle vient tout juste de passer à ...10h15, je vous le donne en mille : elle nous avait oubliés !

J'aime autant vous dire que je lui ai dis ce que je pensais ! forum_colere4

Bon, encore une poussée d'adrenaline dont je me serais bien passée !

Publicité
Commentaires
I
Je crois rêver! Comment est-ce possible, oublier un patient? J'ai été infirmière libérale également, et je ne vois pas comment on peut oublier comme ça! ou alors elle est très très fatiguée, et elle devrait se prendre quelques jours de repos....Enfin elle est quand même venue, et je crois qu'elle ne risque plus d'oublier Daëlou, tu as bien fait de râler!<br /> Bon courage à tous les 2 pour ces quelques jours encore pénibles, je vous embrasse<br /> isa
M
c'est incroyable ça ! bonjour la conscience professionnelle !!! y a de quoi râler, c'est sûr !<br /> <br /> enfin l'essentiel c'est qu'elle soit venue, même tard ...<br /> <br /> bisous à tous les deux<br /> Manue
C
pov'daele, tu n'as plus qu'à passer ton DE d'infirmière et daelou aura sa petite femme en costume d'infirmière sexy, de quoi améliorer nettement sa santé lol<br /> trève de blague, ce n'est pas très sérieux ce comportement.<br /> je vous embrasse tout les deux<br /> cathy
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité