Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 109
12 juillet 2006

Chaleur ...

Hier soir à 21h il faisait encore 29°, ce matin à 8h30 on a déjà 25°  !

Pas moyen de se raffraichir et de récupérer, j'espère que ça ne va pas durer tout l'été sinon je meurs !

Pour info, le sable du filtre est toujours au fond de la piscine !

On n'a plus de nouvelles du maçon, il ne répond même plus au téléphone !

Nous lui avons envoyé une lettre recommandée qu'il a dû recevoir hier matin ... pas de réaction ! on attend !   

Je suis allée chez le coiffeur hier, je ne vous montrerais pas : c'est horrible !

Vais attendre que ça repousse pour améliorer la coupe !

Publicité
Commentaires
S
Daele, comment vas Daelou? <br /> <br /> Est-ce qu'il arrive à se reposer malgré la chaleur?<br /> <br /> Je pense tres fort à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Sylvie
D
changer de région on y pense sérieusement avec Daëlou quand il sera à la retraite <br /> impossible de trouver un poste vacant pour lui, tandis que moi petit agent, y a des postes de partout ! hihihi<br /> on voudrait remonter dans l'Yonne ...
M
facile !!!! <br /> <br /> tu changes de région<br /> tu changes de maçon<br /> tu changes de piscine<br /> tu changes de coiffeur<br /> <br /> hihihihihiiii<br /> <br /> bisous<br /> Manue
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité