Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 105
3 mars 2007

De quoi vous occuper ce week-end ...

Vous avez 4 torchons dans vos placards ?

Ca vous dirait de vous faire un sac pour l'été ?   oui ?

Alors un p'tit clic sur l'image et vous pourrez télécharger le "pas à pas"  en PDF de ce sac sympa ....

sac_14_bis

Si vous n'avez pas de torchons, vous pouvez le faire avec n'importe quel autre tissu 

ici, il est en toile de lin, doublé d'une cotonnade imprimée provençale

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire ( ça fait toujours plaisir ) et de m'envoyer les photos de vos réalisations ...

ciseaux

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce pas à pas. J'adore ce sac et il sra fait pour l'anniversaire de ma fille. J'aime beaucoup également vos grilles.
N
Merci pour le pas-à-pas..je viens de le découvrir....je vais aller me chercher des torchons..hihi
S
j'adore ce sac, ça me donne envie d'en faire un !!! merci
L
merci pour ce pas a pas !
M
Joli joli ce sac, bravo Daële, j'ai acheté de jolis tissus provençal.
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité