Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 103
21 septembre 2008

Bébé Cocci, le retour ...

Quand BB Cocci se repose, c'est dans un joli berceau à l'abri de feuilles ...

coxi_lit_2

coxi_lit

la grille en PDF

la fleur et les feuilles peuvent être brodées au point de croix ou au ruban ...

la version voilage ...

coxi_lit_3

le grille en PDF

bonne fin de week-end à toutes

a_forum_h2

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai prise !<br /> <br /> je la mets dans mes archives pour l'adapter à un futur cadeau.<br /> <br /> Merci !
M
Comme elle est mimi cette coccinelle!
M
il est super ton blog! elle est mignonne cette cocci!!!
B
je chercher des coccinelles pour la chambre de mon futur bébé . et j'ai trouver vos coccinelle très joli . je vous remercie beaucoup .bisou a bientôt
G
j'avais apprécié les grilles de poulettes et le charmant mouton entrain de tricoter. A nouveau, et pour notre plus grand plaisir, ces petites coccinelles sont des merveilles de création. Mille mercis d'avoir eu la gentillesse de nous reconcocter de belles broderies qui vont aller aussitôt orner bavoirs ou carnets de naissance de nos tous petits. A bientôt
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité