Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 103
1 septembre 2011

Virades ...

Cette année sur le forum des Folles,

suite à la défection d'une personne bénévole au Téléthon,

nous avons brodé pour les Virades de l'espoir

 

Après concertation, nous avons choisi de faire

des "jeux de dada"

accompagnés de dés, de pions

et d'un pochon pour ranger le tout,

en choisissant chacune un thème différent

 

C'est David, le fils de Jeanne, qui a fait les pions

David est un artiste qui travaille le bois

et fait des petites merveilles d'objets déco

et d'accessoires de brodeuses

son site "l'Atelier des Fougères"

 

dada david

 

Voici mon jeu

dada daele

 

Les autres jeux sont dans la galerie des "Folles brodent"  

63187

 

 

Publicité
Commentaires
J
superbe cette version du jeu de dada, différente de la mienne, mais j'aime beaucoup<br /> <br /> biz
E
C'est vraiment sympa cette version du jeu de petits chevaux ! Bravo.<br /> <br /> Savez vous s'il existe une base de grille pour le réaliser ?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Elena
C
très joli ce jeu et cela change de petits chevaux
M
Je me répète mais j'aime beaucoup ces p'tites poulettes et le tissu va hyper bien .... bravo !!
C
j'adore ton interpretation........bravo et gros bisous<br /> xxxxxxxx<br /> cathy
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité