Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 105
21 avril 2006

Ce matin ...

Il est 10h20 et le soleil joue à cache-cache avec les nuages ...

forum_nuageux

Daëlou est fatigué aujourd'hui, il a beaucoup toussé cette nuit. Il a pris son petit déj' et s'est recouché.

Hier soir j'ai terminé mon minet pour Nelly

nelly_minet_souris_daele

suis contente de moi ... y a plus qu'à le laver, le repasser et l'envoyer à Jeanne ....

Maintenant j'attaque le coussinet pour Isa60, j'ai déjà trouvé le motif et comme je n'avais pas la grille, je l'ai retranscris avec super P2X. Je n'ai pas encore d'idée pour le montage mais je suis tentée par une bannière ....

ciseaux

Publicité
Commentaires
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité