Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 105
20 avril 2006

Grrrrrrrrr ......

J'ai été privée de mon  forum_ordiadoré toute la journée pour cause de ligne ADSL indisponible ! forum_colere1

Ce matin, petite visite chez le dentiste pour un détartrage ... il a été obligé de me faire une anesthésie locale : je ne supporte pas qu'on me trafiquote les quenottes ! Du coup, toute la matinée, j'ai eu l'impression d'avoir fait un match de boxe et d'avoir pris un coup dans la tronche !

J'ai fait une super petite sieste et comme Daëlou était en forme, nous sommes allés prendre l'apéro chez des amis .

Que ça fait du bien d'avoir une journée cool ....

Publicité
Commentaires
S
une bonne journee. Le dentiste sera vite oublie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Sylvie
M
à part le dentiste...<br /> <br /> donc, c'était une vraie journée de vacances !!! <br /> et ben enfin !<br /> <br /> gros bisous,<br /> Manue
M
Ah! ben nous v'là rassurés. Je suis heureuse pour vous si la journée c'est bien passée, sauf pour la connection bien sur, quoi que de temps en temps ça permet de faire autre chose.<br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité