Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 105
17 mai 2006

Bofff .....

Pas un moral extraordinaire aujourd'hui ...

Daëlou est en pleine aplasie. Il a de la température. Le médecin est passé ce soir et l'a mis sous antibiotiques.

Demain matin prise de sang et Vendredi, départ aux aurores pour faire le bilan pour ses yeux.

Ca m'inquiète car il sera encore en aplasie, je n'aime pas qu'il sorte pendant cette période, j'ai peur qu'il attrape un microbe quelconque et ce serait la cata ...

Nous avons eu des nouvelles de la jeune fille qui est tombée dans la rivière devant le centre : elle a le bassin fracturé, une hémorragie interne et elle est dans le coma ... Elle a été transférée de l'hôpital de Brignoles vers Toulon.   

Quant à la vieille dame renversée par le camion, elle va bien et s'en sort avec une luxation de l'épaule ...

J'ai fait quelques petites croix ce soir, histoire de m'occuper l'esprit ...

Pas trop envie d'écrire sur le forum, suis un peu lasse de l'inertie de certaines et aussi un peu déçue par d'autres qui jamais n'ont demandé de nouvelles de Daëlou ...

Mais bon, je sais que je prend le forum trop à coeur et que je ne devrais pas. Il faudrait que je prenne du recul mais j'ai un vilain défaut : chez moi c'est tout ou rien, je suis incapable de me "donner" à moitié. Et si je commence à prendre du recul, je suis capable de tout laisser tomber ...

Demain sera un autre jour ....

      

Publicité
Commentaires
M
allez remonte-moi ce moral !!!<br /> <br /> pour ce qui est des nouvelles de Daëlou, certaines demandent à moi si j'en ai - pour pas t'embêter ....<br /> <br /> si tu as envie de parler de tout ça je suis là, tu sais où me joindre : je sais très bien faire l'andouille c'est prouvé ... mais je sais aussi écouter tu sais : tu peux compter sur moi<br /> <br /> bisous<br /> Manue
S
bon courage et j'espère que la visite des yeux se passera bien<br /> <br /> sylvie
G
coucou<br /> <br /> non non non je ne veux plus lire des posts comme ça ! je sais c'est facile à dire, mais il faut garder le moral à tout prix, par contre difficile de dire , d'écrire, les mots qu'il faut. si tu as besoin de "parler" et je sais que ça peut faire énormement de bien parfois surtout à quelqu'un qu'on ne connait, pas tu as mon mail.<br /> giralde@wanadoo.fr<br /> courage.<br /> à bientôt<br /> giralde
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité