Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 105
18 mai 2006

on frise la cata ....

Les résultats de la prise de sang sont catastrophiques : globules blancs 360 et plaquettes 49

Daëlou n'est jamais descendu aussi bas ....

Le cancérologue maintient l'IRM de demain à Toulon, avec obligation de mettre un masque même dans la voiture pour éviter au maximum toute contamination .

Vu sa faiblesse, ça va être une journée assez pénible pour Daëlou ...

Il va falloir que je le laisse tout seul à l'entrée et ensuite garrer la voiture. Je ne suis pas tranquille du tout !

Demain matin, nouvelle prise de sang à 6h30 avant de partir pour savoir si les globules blancs ne continuent pas de descendre ...

Publicité
Commentaires
C
je pense à vous <br /> amitiés +++++++++++
C
Je te souhaite plein de courage pour demain et je croise les doigts pour daelou que tout se passe au mieux. La maladie a ses hauts et ses bas, cela ne va pas aujourd'hui mais dans quelques temps tout ira mieux et il reprendra le dessus sur la maladie.<br /> Il ne faut pas que tu prennes trop à coeur le forum et ces différents caractères chez chacune. Tu ne parles pas trop de la santé de daelou et je pense que chacune n'imagine pas ce que endure. Moi même je n'avais pas conscience de son évolution jusqu'à samedi où je l'ai trouvé amaigri et fatigué. Dis toi que ton petit mari a un caractère fort et qu'il s'en sortira.<br /> Bisou et passes une bonne nuit, je penserai à vous demain.
C
Je te souhaite plein de courage pour demain et je croise les doigts pour daelou que tout se passe au mieux. La maladie a ses hauts et ses bas, cela ne va pas aujourd'hui mais dans quelques temps tout ira mieux et il reprendra le dessus sur la maladie.<br /> Il ne faut pas que tu prennes trop à coeur le forum et ces différents caractères chez chacune. Tu ne parles pas trop de la santé de daelou et je pense que chacune n'imagine pas ce que endure. Moi même je n'avais pas conscience de son évolution jusqu'à samedi où je l'ai trouvé amaigri et fatigué. Dis toi que ton petit mari a un caractère fort et qu'il s'en sortira.<br /> Bisou et passes une bonne nuit, je penserai à vous demain.
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité