Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 105
9 juin 2006

Aïe, aïe, aïe !

Ce matin les globules blancs sont à 170 ! en revanche l'hémoglobine n'a pas bougé ....

Le cancérologue a rappelé en fin de matinée pour proposer l'hospitalisation mais comme Daëlou ne se sent pas plus mal qu'hier, il a décliné l'invitation ...

De toute façon, si ça ne va pas, je peux l'emmener direct à Nice, je ne le lâche pas d'une semelle ....

Nouvelle prise de sang demain matin, là ça devrait commencer à remonter ou du moins arrêter de descendre ....

Publicité
Commentaires
I
si l'hémoglobine n'est pas descendue, c'est déjà ça.......mais pour les blancs, ce n'est pas le moment que daëlou attrape une cochonnerie! prudence prudence, lavage des mains ++++ etc....mais vous savez déjà......j'espère que demain ils seront plus nombreux. Gros bisous<br /> isa
G
j'espère que demain les nouvelles seront meilleures, courage.<br /> Giralde
C
en attente de demain,gros bisous ,je pense bien à vous
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité