Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 105
9 juin 2006

Ce soir ...

Daëlou a encore vomi son repas avec les antibiotiques et la température est monté à 38° !

J'ai préparé le n° d'urgence de l'hôpital de Nice pour cette nuit au cas où ... je vais le mettre dans le répertoire de mon portable aussi.

La voiture a le plein d'essence. Je vais préparer une valisette quand Daëlou dormira, je ne veux pas qu'il s'inquiète.

Pour le moment il est parti s'allonger, je lui ferai une tisane avec des gateaux secs vers 23h pour qu'il ne reste pas l'estomac vide et qu'il puisse reprendre ses antibiotiques .

Bon, ça va, je ne panique pas, j'ai juste une petite boule à l'estomac ! je vais aller brodouiller pour rester calme, pas le moment de paniquer ! 

Publicité
Commentaires
S
courage cela ira peut etre mieux demain.<br /> <br /> reposes toi quand meme un peu<br /> <br /> sylvie
C
essaie de passer une bonne nuit et demain tout ira mieux,<br /> je t'embrasse bien fort toi et alain<br /> cathy
M
il faut attendre demain, <br /> <br /> essaye de te reposer un peu quand même : tu seras plus sereine quand tu seras moins fatiguée<br /> <br /> nous vous envoyons toute notre force et notre amitié, avec pleins pleins de bisous<br /> <br /> Manue, Yves et Valentin
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité