Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 105
6 juillet 2006

Transfusion ...

Hier, la transfusion de sang s'est bien passée.

La journée a été longue, arrivés à 8h à l'hôpital et ressortis à 18h30 ! on était "lessivés" hier soir !

C'est fou comme c'est fatiguant cette attente ! en plus, dans le service de l'hôpital de jour on est mal installés. Bien sûr Daëlou a un lit à sa disposition mais moi je n'ai qu'un chaise pliante et même mon (petit ? ) excès de poids ne me permet pas d'éviter un super mal aux fesses !!

Daëlou a encore perdu du poids et les médecins veulent qu'ils soit suivi par leur nutritionniste, on attend le rendez-vous ...

Comme l'appétit de Daëlou est un peu remonté, en rentrant on s'est acheté une pizza et juste pil à l'heure à la maison pour voir LE match !

footfrance_foot_2

Publicité
Commentaires
T
plein plein plein de gros bisous à tous les deux ! thé
C
gros bisous tout les deux
M
Super que la transfusion se soit bien passée, même si c'était infiniment looooooooooong ! Et je suis heureuse que la France ait gagné, ne serait-ce que pour le plaisir de Daëlou ! <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux et que tout remonte vite fait, y compris l'appétit !<br /> <br /> Magui
M
Comme je pense bien à vous, cette galère pour les aller retour à Nice. Mais c'est pour le bien de Daëlou et cette nouvelle transfusion va le requinquer comme la dernière fois. <br /> <br /> Pour le nutritionniste c'est une bonne chose en effet, il ne faut pas hésiter, c'est ce que l'on m'avait dit si je perdais l'appétit.<br /> <br /> Bises à tous les deux
S
Si la transfusion s'est bien passe, Daelou va reprendre de la peche.<br /> <br /> C'est bien qu'il soit suivi par un nutritionniste. Il va determiner les aliments qui lui sont necessaires et cela va surement contribuer a lui redonner un peu d'appetit.<br /> <br /> Et pis On a gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ca c'est bon pour le moral.<br /> <br /> Gros bisous a vous deux<br /> Sylvie
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité