Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 105
11 juillet 2006

c'est reparti ....

J'attend l'infirmier pour Daëlou...

Suivant les résultats de la prise de sang, on saura si la chimio est maintenue pour demain ....

Daëlou est inquiet, il a peur de la prochaine aplasie au niveau des plaquettes .

Pour le moment il va bien, il mange un peu de tout sauf la viande qui l'écoeure.

       **********

Grand jour aujourd'hui : je vais enfin chez le coiffeur ! bon, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je verrai ça avec la coiffeuse ...

Publicité
Commentaires
I
alors ça y est, tu es toute zolie avec ta nouvelle coupe?<br /> j'espère que les résultats de la prise de sang seront bons....<br /> bisous<br /> isa
M
t'as bien raison de penser enfin un peu à toi ...et aussi à lui, puisque tu vas revenir toute pomponnée ! tu te fais faire trois couleurs ? au hasard hein ...bleu, blanc, rouge ?<br /> <br /> gnarf gnarf gnarf !!!<br /> <br /> pour Alain, déjà qu'il mange un peu mieux et plus, c'est extra ! <br /> et puis il y a la solution du jambon bien frais entre autres...<br /> surement la viande rouge serait meilleure pour lui je pense, mais bon, il faudra voir tout ça avec la nutritionniste ...<br /> <br /> tu nous diras<br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> Manue
M
Mais même avec la santé, la viande ne passe pas quand il fait chaud, alors!!! salade et du frais.<br /> <br /> Tu nous montreras ta nouvelle coupe ou couleur?<br /> <br /> Bisous et bonne journée
C
tu nous montres ta nouvelle coupe ???<br /> bisou à Alain, si l'appétit est revenu c'est que cela va mieux
S
J'espere que la prise de sang sera bonne. Si l'appetit est revenu, c'est bien. Pour la viande, c'est un peu normal, et vu la chaleur, c'est comprehensible.<br /> <br /> Ca va te faire du bien d'aller chez le coiffeur. Tu vas te faire dorloter, essaye de faire le vide dans ta tete, le temps de la seance.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> Sylvie
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité