Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 105
2 mai 2007

ça faisait longtemps ....

J'ai été trèèèèès occupée ces derniers temps,

je n'ai donc pas pu venir vous mettre de petit message

la famille, le boulot ... bref, me revoilà !

j'ai quand même réudssi à broder un peu ...

Entre autres " le carottier" de chez "Tiens donc ! "

Il est pour le petits-fils de ma soeur, Ancelin, né le 10 Janvier dernier

P4060263

forum_baby6

Publicité
Commentaires
P
Oh! il est trop mignon.
M
rigolo ce modèle!!!...bravo
C
enfin tu te décides à écrire sur ton blog et Michèle et moi on rate pas l'occasion de te le dire...<br /> Bisou et montres nous le vervaço fini !! allez !!! en signe de notre fidélité !! lol
M
J'attendais ton retour!!!<br /> <br /> Très jolie cette bannière, Bravo<br /> <br /> Bisous
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité