Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 105
4 mai 2007

Vervaco

A la demande de certaines, voilà l' avancée d'un de mes projets vieux de ... 4 ans !

avancée au 30 Avril : 

vervaco_30_04_copie

aujourd'hui :

vervaco_04_05

"Abstrait" de chez Vervaco ...

Des multitudes de points isolés et de changements de couleurs !

Si vous aussi, vous avez envie de vous prendre la tête,  je vous le recommande ....gnarfff !

Bon, pour le moment, il va rester en l'état : il faut que je m'occupe de 38 petits cochons, destinés à Cathy83,  qui rêvent de rejoindre leur maîtresse le 19 Mai ...

et puis, je voudrais pas dire, mais 38 cochons dans mon cafocho, ça finit par faire un peu désordre ! 

Cathy, rien que pour toi, une photo inédite d' un tit cochon

cochon_soeur_mich_le_copie

sympa, non ? forum_langue

Publicité
Commentaires
T
mets les h où tu veux !! fan tu vas pouvoir lui faire un encadrement digne de ce nom à ce vervatruc !! c'est un boulot de fou !!! non de folle !!:) :) :) :)pour tout ce qui est déjà brodé ! gros bisous à vous deux !! thé
C
Je voulais taire le nom mais elle s'est démasquée toute seule, n'est ce pas M....... lol
E
flûte ! Cathy nous a démasqué pour le montage !!<br /> qui a cafté ??<br /> bon...l'est pas fini le vervatruc ? -mdr<br /> <br /> bises
J
quel courage ! mais le résultat est superbe. j'ai hâte de voir les petits cochons terminés.<br /> sais-tu sur quel site je peux trouver des modèles VERVACO et notamment les "FLOWERS FAIRIES" ? j'ai cherché mais n'ai rien trouvé sur le net. merci .amicalement.
C
du moment que vous ne me montez pas mes cochons sur un plaid en forme de préservatif cela m'ira très bien ! j'ai l'oeil ouvert..... surtout que je méfie de certaines dont je tairai le nom....
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité