Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Daële
Les délires de Daële
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 105
14 mai 2007

Rencontre de Folles ...

Une bien belle rencontre de Folles il y a quinze jours chez Cathy :

Manon, moi, Véro, Cathy, Michèle et Madelinette ...

On a bien papoté, bien rit et bien manger !

P4300216_copie

pour l'occasion, j'avais préparé des petits cadeaux, chaque Folle a eu son garde-fil personnalisé

Encore merci Cathy pour ton accueil et à Samedi au Puget ...

forum_36_4_16

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très jolis tous tes petits cadeaux, bravo !!
M
Je n'avais pas vu le détails de tous ces coussinets, ils sont tous superbes Daële.<br /> Encore un grand merci et à Samedi à Puget.<br /> Bisous
C
mon mien c'est le rouge youpi la...<br /> et à samedi..[img]http://prenoms.toutimages.com/blinkies_00/blinkie_044.gif[/img]
E
Comme vous êtes radieuses, dommage que je sois si loin, j'aurais bien aimé être parmi vous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Emy
Les délires de Daële
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité